Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 15:22

Ne pouvant être présente dans les salons à venir, j'ai commencé à remettre un peu d'ordre dans le site. Une façon de rester près de vous.

C'est d'ailleurs lors d'un précédent salon, celui d'Issoudun, que j'ai craqué sur le kit d'un sac de ma cops de "Les petits points".

Mise a jour- Sac So Chic

En le réalisant, j'ai vraiment craqué sur le fermoir! Trop cool!

Mise a jour- Sac So Chic

J'ai donc cherché un modèle qui me ressemblait, et en recoupant le modèle poppin's bag, un autre non nommé mais le modèle sympa, ...

Mise a jour- Sac So Chic

Voici ce qu'il en est ressorti

Mise a jour- Sac So Chic

Mon Sac " So Chic"

Le tissu est un imprimé Lecien, les anses cuir synthétique de 60 cm, fermoir cartable réglable, fermoir a ressort métallique. Le tout est disponible en boutique ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je viens de voir le fermoir métallique, mais en cliquant sur le site où vous l'avez pris, il n'y en a pas. Peut être est-ce ailleurs ? Pouvez vous m'indiquer un site, je cherche je cherche, mais ne trouve. Merci par avance.
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Si vous aller sur le site pour trouver lefermoir il faut aller sous la rubrique accessoire puis autres et enfin clic clac, descendre en bas de page, lien direct http://patchworkjap.ch/product.php?id_product=791
D
Ma-gni-fi-que !! Bravo !<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
N
trop classe ce sac bisous
Répondre
R
Il ressemble aux sacs de docteur d'autrefois, j'adore!
Répondre
L
Très très joli! Féminin et élégant, la classe un mot!<br /> bonne journée
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction