Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 13:02

Tout d'abord, quelques nouveautés réalisées pour le salon de Cholet.

Un grand porte clé à anneaux de 8.5 cm avec anneaux pour les clé et un mousqueton vendu en semi kit à la boutique

Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon

Que j'ai agrandit aussi un peu pour le faire avec une jolie broderie de Brenda Gervais "Madam Cottontail"

Les nouveautés et le prochain salon

Avec la broderie commencée début d'année, voici un joli petit sac fermoir en laiton et attaches et anses réalisation perso en cuir. Disponible en boutique soit avec ou sans les anses et attaches en cuir (la grille de broderie n'est pas fournie) ici ou ici

Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon

une petite trousse qui a un atout intéressant, elle a une grande ouverture qui reste en place grâce à un système d'armature. Elle est disponible en semikit en boutique ici

Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon

Et une autre avec un fermoir un peu plus petit. Le modèle est un peu différent. Elle est disponible en boutique ici  (la grille de broderie n'est pas fournie)

Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon

Et on continue avec un porte monnaie avec fermoir droit assemblage à la main très sympa disponible ici

Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon

Une autre petite trousse de toilette à mettre dans son sac avec des petites poches intérieurs disponible ici

Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon

Parfaite pour contenir ce double miroir qui peut être recouvert soit d'un petit appliqué, soit d'une mini broderie

Les nouveautés et le prochain salon
Les nouveautés et le prochain salon

Pour terminer, je vous informe que je serai présente au salon de Tissus et lin en pays d'Aude à Pexiora du 27 février au 1er Mars où je fêterai mes 4...printemps!

Les nouveautés et le prochain salon

Ensuite je serai ravie de vous retrouver du côté d'Avignon, les 27,28 et 29 mars à Montfrin

Je fini de me préparer pour ces évènements et me réjouis de vous rencontrer

Très bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,je seche tristement sur le kit de la trousse u18, achetée à Pexiora.ne comprenant pas le japonais,je ne comprends pas les figures B et C.de plus il apparait sur le dessin une bande rajoutée vert foncé?que je ne retrouve pas ds les explications.pourriez vous m'éclairer ,svp,merci d'avance
Répondre
L
pourriez vous m'envoyer un mail en ecrivant sous contact ou en vous servant des informations fournies au dos de la fiche. Merci
V
Je suis venue a pexiora j'ai vu j'ai aimé j'ai acheté !
Répondre
V
j'aime beaucoup ce porte-clefs!
Répondre
D
Vraiment je viens de découvrir des articles splendides, je te félicite sincèrement pour toutes ces merveilles.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
C
peut être, je viendrai à Pexiora!<br /> très joli toutes ces réalisations!<br /> coccinelle
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction