Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 00:50

Bonjour à celles qui liront ces lignes.

Comme beaucoup, je suis super occupée et il est difficile d'être partout. 

Je suis toujours autant occupée avec les chevaux si pas plus qu'avant car le petit a bien grandi et il faut maintenant lui montrer le chemin à suivre pour être un champion. Cela demande évidemment beaucoup de temps. J'ai aussi repris les cours et je me prépare  pour passer ce que l'on appelle ici le brevet qui équivaut au galop en France.

J'ai repris le chemin des salons en commençant par Cholet fin janvier où j'ai retrouvé avec plaisir toute une bande d'amis exposants. Nous avons vraiment passé de très bon moment.

Du côté de la boutique et des confections, il y a quelques nouveautés que vous pouvez retrouver sur le site

 

sac porte doc avec armature de 30cm comme les trousses U15, U18 et U24

sac porte doc avec armature de 30cm comme les trousses U15, U18 et U24

Trousse étoiles avec un fermoir articulé clic clac de 20 cm

Trousse étoiles avec un fermoir articulé clic clac de 20 cm

Trousse Hibou avec une armature également mais arrondie de 10 cm

Trousse Hibou avec une armature également mais arrondie de 10 cm

Mini PM
Mini PM

Mini PM

Le tout étant disponible avec la fiche explicative sous la rubrique Lin et Chocolat semi Kit

Vous pourrez également retrouver touts ces articles sur le prochain salon qui aura lieu à Pexiora 

Une nouvelle année commence

Je me réjouis de vous y voir

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coup d' coeur pour le mini PM ! Me rappelle même p'us comment j'ai fait la mienne, pfff mais de toute façon, ton tuto me sera très utile, FE = bête noire alors MERCIIII
Répondre
T
coucou contente de te relire je vois que tu ne chômes pas bravo pour ces belles créations <br /> douce soirée <br /> Sophie
Répondre
F
Ce sont de très belles confections!!! Bisous
Répondre
N
De très jolies réalisations. J'aime beaucoup ton sac. Douce journée. Bisous
Répondre
C
très joli toutes ces réalisations!<br /> bon début de semaine!<br /> anne
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction