Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 00:01
Et pour terminer, mes achats!

A Tours

Tissu de tourraine: des tissus patch et autres, de la mercerie et de la laine! Mais finaleemnt je ne suis sortie qu'avec ceci!



Passage obligé chez Eclat de verre! Quelques choses achetées mais sans importances!

Entre Saumur et Loué la Fontaine

chez Katcréation



Bandes à broder et tissus moda

Et puis à la broc de Chinon dimanche avant le retour



quelques dentelles! Et des lampes de fiacres pour mettre autour de la porte d'entrée de notre future maison! Il y avait bien d'autres choses mais trop grandes pour notre petit coffre de voiture! 
On peut dire que j'ai été modeste! On a même pas ramené de vin! 

bon WE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh peux tu me donner l'adresse de Kat Créations ? j'ai de la famille à Saumur (j'y vais donc de temps en temps)...tu es du coin aussi ?
Répondre
C
On dirait que tu a été très raisonnable !
Répondre
B
quand on cherche , on trouve !!!!!! beaux souvenirs de vacances !!!!
Répondre
S
Ca fait toujours du bien de faire des achats :)
Répondre
A
Tout en étant raisonnable tu as fait de beaux achats.BisesAdrienne
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction