Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 14:20

Hello,

Elle m'avais demandé une faveur que je n'ai pas pu lui faire! Oups! Ben, c'est pas ma faute! 
J'explique!
un jour, Sandic me demande de lui trouver un poster du Cervin pour une amie! Moi, tout de suite, je dis pas de problème! Mais j'ai parlé trop vite! Pas moyen de mettre la main sur le poster en question! Même pas dans les boutiques à touriste! Il aurait peut être fallu que j'aille à Zermat. Mais on n'y va pas tous les jours! Ah ben, tiens mon beauf décide d'y aller avec sa femme! super, il va pouvoir regarder! ben, non, il a oublié! Zut. Qu'est ce que je fais?
Bon ben, je lui envoi une petite consolation:


pinkeep-Sand-20001.JPG
Ben oui, un calendrier et déjà daté de l'année prochaine! Là, elle poura sélectionner la photo qu'elle veut!
Et pour me faire pardonner du non remplissage de ma mission, voici ce que j'ai ajouté pour Sandic

pinkeep-Sand0001.JPG

et vu de dos, comme le Cervin, il y a plusieurs faces...hum
pinkeep-sand-10001.JPG

Et voilà un petit pinkeep brodé avec une grille de Lisa Cowell

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'était une simple demande! C'est en aucun cas une mission que tu as raté! C'est plutôt moi qui te dois quelque chose! Je suis en panne de croix, mais j'y pense quand même. Tu auras une surprise.
Répondre
M
Adorable ce petit pink  j'aime beaucoup!!!!bisoux
Répondre
C
Elle sera certainement ravie ! Au moins elle aura la surprise, puisqu'elle ne s'y attend plus. Barov pour ce pinkeep
Répondre
S
RAvissant ce pinkeep et j'aime bien l'idee de mettre les ciseaux derriere
Répondre
A
L'art et la Manière d'honorer ses  engagements :o)Tu es la championne et le pinkeep est ravissant!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction