Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 13:05
Et voilà, je suis presque sur le départ! Je me réjouis! J'en ai trop besoin!
Mais avant, je vous montre vite ce qu'
Anne Marie à reçu dans sa Bal hier! Il est arrivé juste à temps!

anif-AM-070001.JPG

Une petite grille CCN montée en porte calepin

anif-AM-070001-2.JPG

A l'intérieur

Anif-AM-070001-1.JPG

Et voilà!
Mon échange du 21 est parti ce matin! J'espère que ça fera plaisir à ma binomette!


A très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh comme c'est joli !J'adore le tissu, la broderie, tout est en harmonie; Bravo !
Répondre
C
Comme c'est raffiné, une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
superbe !
Répondre
V
tres mignon ce petit carnet !!
Répondre
B
C'est ravissant, un brin romantique et j'adore ce cartonnage pratique. Bravo !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction