Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 05:10
J'ai passé une commande chez "La couserie créative" pour avoir des anneaux en bambou pour pouvoir faire ce sac


J'ai suivi toutes les instructions. Pas de problème. Jusqu'au moment de monter les poignées....elles étaient trop grandes!!!!!grrrrr
Bon, je vais trouver une solution! J'ai vu chez Froufrou et Capucine les explications du tuto de
Franfreluches & Co pour le VVEB traduisez Very Very Easy Bag.
Et avec ma touche perso puisque le départ n'est pas le même que chez elle, voilà ce que ça donne


A défaut d'anneaux, ce sera des sangles!

Et pour l'accompagné, j'ai fait un essai tiré de ce que j'ai vu sur un site japonais (Atelier Riko) mais difficile de commander le patron. alors, j'ai fais comme j'ai pu! Le résutat est moyen. Je dois encore trouver quelques astuces pour y arriver plus facilement!



J'ai encore besoin de pratique en couture!


A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien avec les sangles ce n'est pas mal du tout!! j'aime beaucoup!!
Répondre
P
C'est très joli cet ensemble...ah le rouge il n'y a que cela de vrai...J'adore... 
Répondre
M
C'est très joli et joliment revu ....bravo à vous et je vous assure  que vous avez tout d'une grande couturière...quand on sait "bidouiller" on sait tout faire......Magalie
Répondre
P
Je trouve cet ensemble très réussi. Bravo,tu t'en sors très bien.AmitiéPaty
Répondre
L
coucou to tu es une artiste !!!! pour repondre a ta question je n'est pas cousu la corbeille des drole de petites betes mais acheter toutes prete plus qu'a broder je suis bien trop nul en couture !!!!bizouille
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction