Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 05:19
Enfin, c'est l'été. Le soleil, le soleil et le soleil !!!!
J'ai donc profité de la grisaille  de la semaine passé pour m'adonner, encore, à la couture! Chose que je n'ai pas envie de faire quand il y a du soleil, probablement parce que ma machine est sous le velux en plein soleil!!!!!hihihihiih
Donc, j'ai voulu essayer un patron que l'on m'a offert il y a quelque temps.
Et pour faire quoi....la question ne se pose plus!...
Un sac bien entendu
ça devient peut être lassant pour vous mais pour moi c'est une expérience dans la couture, des envies transformées (pas toujours avec succès, du moins à mon goût!)
Voici donc la "bête"


Vous l'avez reconnu, c'est le sac berlingot.
Sinon vous pouvez trouver des explications ici et là 
Alors, à vous de jouer!

Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment magnifique ce sac berlingot!!
Répondre
P
Il est superbe,j'adore les couleursBon week-endPaty
Répondre
A
Encore un très beau sac. Bravo
Répondre
N
Un bien joli sac - Bravo à toi  - Bisous
Répondre
P
Je suis la Valérie anonyme du commentaire 6...désolée ...trop pressée...mais j'en profite pour te remercier de ta visite...bonne nuit...
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction