Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 06:57
Lors d'une rencontre pour la livraison de livres qu'elle m'avait demandé, Muriel et moi en avons profité pour nous faire un petit cadeau pour noel

Par ce qu'elle est fan de thé voici ce que je lui ai fais



Et voici ce qu'elle m'a offert


un très joli marque page en dentelle
Merci encore Muriel

Et puis j'ai fais la connaissance d'une nouvelle venue sur la blogosphère
J'ai craqué sur sa
galerie et je suis sure que son blog promet de nous montrer de superbes choses
Bonne chance
Pascale

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe echange !! j'adore la tasse !!!
Répondre
K
très bel échange!bisesK.
Répondre
A
je m'étais fais promesse de ne pas "bloguer" le week-end....mais ce matin il pleut! Alors je m'accorde une petite 1/2 heure pour me promener dans ma liste de favoris et admirer,encore une fois de bien jolies réalisations!et je m'en vais suivre ton lien.
Répondre
B
Encore un échange tout mignon!!!J'apprends par Kat que tu es Belge aussi?????Bisous...
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup ta pochette tasse avec ce joli tissu à pois !!! superbe aussi le marque-page en dentelle, Bravo à toutes les deux !!!Chantal ou Mamilou
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction