Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 05:45
Et oui, il m'en a fallu du temps mais ça y est, je suis à jour, j'ai enfin envoyé tout les cadeaux d'anniversaire de l'échange organisé par Cruzette!
Et c'est Guislaine qui me restait à gâter, voilà, c'est chose faite!



Je me suis inspirée de grilles trouvées dans un DFEA et j'ai fais mon petit sac

Malgré le retard, elle est très contente, c'est le principal!

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux pas suivre le rythme de SAl et que je ne fais plus d'échange! Je ne m'en sort même pas avec les anniversaires! Là, je sens que je vais encore être en retard pour certains! Je m'en excuse d'avance!
A bientôt
Merci tout de même pour votre fidélité!
bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
trop joli ton petit sacbizzzz
Répondre
L
Hé bien, tu sais gâter pour les anniversaires !Bisous.
Répondre
C
Quels jolis présents ! Même si tu es en retard dans l'envoi, je crois que la destinataire ne pourra pas t'en tenir rigueur! Elle ne pourra être que ravie ...A bientôt!
Répondre
A
il est superbe ce petit sac. Bisous. Chantal
Répondre
C
Très sympa, très élégant et très utile !! le cadeau parfait pour une brodeuse-amie !bravo ! bisous, clairette
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction