Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 08:00

En suisse, comme en Belgique d'ailleurs et je crois même au Canada, nous avons eu " La fête des mères"ce dimanche. Et je dois dire que j'ai été particulièrement gàtée. Regardez plutôt:

Les cadeaux de Quentin

                                

 

                       Mon bonhomme

Le cadeau d'Alex

         et oui j'ai oublié de retourner la photo!

Et tout cela fait à l'école! Je trouve qu'il y a une évolution dans les bricolages que les enfants font à l'école. Je vois ma fille, elle me ramène des petites choses qu'elle a fait, ... elle fait aussi bien que moi. Je lui ai même demander de me faire les petits paniers pour Pâques en feutrine...

Je sais que pour certaines, ce sera pour ce dimanche . Alors j'espère que vous serez aussi gâtée que moi! Et pour les autres, je vous envoie des gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Salut!<br /> Premiere fois que je visite ton blog et voila je m'inscris pour le newsletter!<br /> Je suis touchee par toutes les jolies choses que tes enfants ont fait. Moi aussi mes petits m'ont bien gatee, quelle chance nous avons!<br /> A bientot de tes nouvelles, Valerie
Répondre
V
Bienvenue sur mon blog. J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches! Tu es suisse ou belge pour déjà avoir reçu es cadeaux? A bientôt
A
Je me souviens du collier de nouilles ou de la boîte à camembert bijoux pour ma maman!!!! Encore une année où je risque de rien avoir car à l'école des chats ils ne font pas beaucoup d'efforts!!!
Répondre
V
C'est pour ça que j'ai rajouté des gros bisous pour les autres!!!!!
C
Le talent serait-il héréditaire ??? Bravo a tes petits bouts pour leurs cadeaux plein d'amour pour leur Maman. (Et bonne fête avec retard !!!)
Répondre
V
Je te fais de gros becs aussi

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction