Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 21:05

hello à celles qui viennent me voir et aux autres.

Lors e ma  balade sur la brocante, je suis tombée sur un coussin de dentelière, avec des cartes pour faire les bandes et des paniers entier de fuseaux. Demain, je retourne  faire une photo, en espérant qu'il ne soit pas vendu. Si cela intéresse quelqu'un, contactez moi et je me renseigne sur le prix du coussin, des cartes et des fuseaux. Personnellement je n'en ai pas acheté puisque je ne fais pas de dentelles, et que j'ai déjà assez de "chenis" comme ça. Mais cela pourrait vous intéresser!

J'ai vu des livres DMC de broderie sur filet. J'ai hésité à l'acheter celui-là. ça ressemble aux fiches du début du livres

Qu'en pensez vous, je retourne l'acheter demain? Donnez moi votre avis. D'atant que dans le livre, elles les ont fais aux point de croix!

J'attend vos réponses.

Bonne soirée

Ah oui, j'ai oublié aussi de vous montrer que j'avais aussi acheté une petite chose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
N'achète que pour te faire plaisir , c'est plus simple et tu es sure d'être contente de tes achats. Voilà mon conseil.<br /> Bonne brocante
Répondre
V
Merci. Mais j'aime aussi faire plaisir mais si je n'en ai pas toujours la reconnaissance!
L
Je connais ce bouquin, je l'ai ... je l'adooooooooore !!!
Répondre
V
J'aime beaucoup !! et le livre et le ruban, je ne sais pas ce que j'en ferais mais .........ça peut toujours venir à point !<br /> à bientôt
Répondre
V
Ben dans le livre, il y a des modèle avec cherubins et le ruban, je sais ce que moi je vais en faire. Il n'est pas à vendre!
B
Super sympa de ta part, c'est joli mais non ce n'est pas mon truc.
Répondre
V
Pas de problème. Je veux juste rendre service à celle que ça pourrait intéresser! A+
V
il est super ton ruban!!!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction