Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 07:00

 

Joyeux anniversaire alexa

J'espère que tu auras une pèche d'enfer pour fêter ce jour grandiose. Malheureusement, je ne pourrai pas être là, snifff mais je suis là en pensée.

J'espère que ton petit cadeau te fera plaisir

Voilà ce que je lui ai fait et envoyé

 

Et en détail, ça donne ça

J'y ai rajouté quelques fils de soie ( H of E n° 52 india, 85 tropicana et 38 peacock, j'ai perdu la dernière carte)et coton (n° 43 flame) dégradés

La lettre sur la pochette pour le tambour

Et l'arrière de la trousse

Les motifs sont tirés de différents livres, grilles et autres...

Au début que j'ai commencé mon blog, alexa est venue me voir et nous avons sympatisé. Comme je suis curieuse de nature, j'ai visité son blog depuis son début et j'ai vu que dans son 1er questionnaire, elle écrivait qu'elle n'avait pas de trousse de brodeuse et proposait qu'on lui en fasse une. c'est de là qu'est venue l'idée.

J'espère que tu en feras bon usage durant tes voyages! Et qu'elle te feras autant plaisir que j'en ai eu à la faire ( et sans compter le temps)

Et oui, le super chut que je ne pouvais pas dire, c'était pout toi!

Excellente journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
alors là, j'en bave littéralement, quelle splendeur, je ne dirais qu'une chose<br /> <br /> Dom
Répondre
V
mais ce qu'elle est jolie cette pochette . alexia a été gatée !!!!
Répondre
N
j'adore la couleur du fil ! bravo !!gros bisous
Répondre
V
Je crois qu'Alexa l'aime beaucoup aussi! Becs
C
Cette trousse est vraiment ravissante et tes motifs plein de finesse.
Répondre
V
Merci beaucoup. A+
N
Et si je te dis qu'Alexa a attendu que je sois là pour ouvrir ton petit paquet ... je peux t'assurer qu'Alexa était RAVIE !!!! Ta, enfin SA pochette est SUPERBE  !!!! Tu m'étonnes que tu en ais passé du temps, déjà à la broder mais à la coudre, FELICITATIONS !!!
Répondre
V
Merci pour le compliment. c'est sympa. Je trouve tes "petites" choses super aussi!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction