Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 00:03

Et voilà, on arrive au bout. Ou presque! Je vous montre déjà l'avancée mais comme je n'y ai pas mis les pied de tout le WE, elle n'a pas beaucoup bougé depuis. A oui, j'oublie que l'on est mardi! Bon OK, je rajouterai les photos du jour!

Je n'ai pas de photos pour vous montrer dans quelle état elle était avant mais pour celles qui ont des enfants, des garçons en particulier ( ou alors le mieux est une exception!), la chambre ne pouvait restée rangée deux jours. En fait, il range, quand on lui demande avec insistance et surtout n'allez pas regarder en dessous du lit après... a sa façon. En fait, il aime construire des murs, des garages,... qui reste évidemment, il ne faut surtout pas les défaire, sinon c'est la crise! Puis après un, c'est 2,3,4,... et le sol est jonché de jeux "rangés"! Ben voyons.

Donc après avoir rangé ce que l'on concervait, mis en boite ce que l'on mettait au galetas, et vider le reste (4 sacs poubelles de 35l), j'ai réussi à me faire de la place pour travailler!

Donc, raffraissement du blanc des murs, peinture en jaune du bas.

Pourquoi du jaune pour une chamre de garçon? Et bien tout simplement parce que Monsieur adooooore les machine de chantier. Donc maman ä fait une frise maison avec des machines

Mise en place d'étagère ( il faut trouver de la place où l y en a, les chambres des enfants font 11m2).

Et puis, on fait de la récup.

Etagère ikéa pour ne pas les citer, que j'ai peind en blanc cassé,

Petite table de chevet peinte en bleu (zut j'ai pas la photo!)

et bureau (non, acheté bleu) mais avec un rangement peint maison jaune et bleu!

Oui, bien entendu, tout ça est vide parce qu'une fois que jes jeux seront remis dans la chambre, ça aura déjà un tout autre aspect! On verra plus tard!

Bon ben, il ne reste plus que les rideaux à poser (et à faire, en fait), et ranger tous les jouets! Oups. Encore de quoi faire en sommes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très réussie cette petite frise... Il aura une bien belle chambre
Répondre
N
j'adore la déco et surtout avec les camions de chantier<br /> il doit etre ravi de pouvoir remettre le souk dans une ci belle chambre
Répondre
K
et bien quel chouette amenagement!!
Répondre
C
Bravo ! Tu as bien travaillé et ta frise est toute mimi. Quant au SAL du temps qui passe... tu vas me donner des complexes ! (je n'ai pas commencé...). A part ça, eh bien j'ai quelque chose pour toi rapport à la brodeie à petits points rouges... Si tu veux me donner ton adresse par mail, tu auras la surprise dans ta BAL !
Répondre
S
J'aime beacoup les couleurs !! C'est gai et ca donne de la lumiere a la chambre.<br /> Ne t'en fais pas mon fils n'est plus tout jeune et sa chambre c'est un rai desordre, mais je ne m'en occupe pas hihihih
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction