Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 00:02

Bonjour tout le monde.

Il y en a pas mal qui viennent de rentrer de vacances, donc, c'est le moment de se remettre dans le bain des petites croix ( bien que dans ce nouveau projet il n'y en a pas beaucoup).

Donc voilà, Alexa et moi nous lançons dans une nouvelle aventure:

Un SAL Harmonie de frises de chez Craft corner

Vous le connaissez, vous en avez déjà entendu parler, vous êtes peut être déjà en train de le faire car des SAL sont déjà en route ( ex: chez Aurélie) ou vous n'avez pas encore tenté l'expérience mais aimeriez bien... Et bien, nous, nous nous lançons.

Je sais qu'un SAL va bientôt s'ouvrir chez Minic mais voilà, c'est une grande chef qui attire énormémment de monde et je pense que le rythme sera aussi soutenu que chez Aurélie.

Alexa et moi sommes novice dans les points de la broderie traditionnelle et n'avons pas une aiguille turbo comme certaine!

Je n'ai pas envie d'avoir un bonnet d'âne parce que je n'arrive pas à suivre le rythme d'une ligne par semaine!

D'autant qu'en se moment nous nous lançons dans plusieurs projets intéressant que je ne veux pas laisser de côté ou abandonner!

Donc voilà, Notre sal Harmonie de frises débute aujourd'hui.

Nous allons faire une ligne tous les 15 jours

Pour cette quinzaine, ce sera le titre.

J'ai choisi une toile Belfast 12 fils/cm Smokey Pearl

et les fils dmc proposés par la créatrice!

Alexa, elle, a choisi du rose!

Toutes personnes désirant nous rejoindre dans notre aventure est la bienvenue!

Le top départ est donné!

Bonne chance et en avant pour la nouvelle aventure. Rendez vous le 08 septembre pour montrer notre avancée. Que vous soyez blogueuses ou non et que vous nous rejoigniez, envoyer moi une photo que je puisse la mettre dans les articles.

Si vous avez des questions, contactez moi par mail avec "contact".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon, après avoir harcelé Alexa (je le fais, je le fais pas !), j'ai choisi, je me lance : je file choisir ma toile (rose ou verte, j'hésite) et mes fils. <br /> Je m'inscris à votre rythme tranquillou :o)<br />  <br /> Ps : au passage, je découvre enfin ton blog qui me plait beaucoup.
Répondre
I
Jai la grille je cherche les cotons et je vous suis de loin mais je vous suis promis faut il que j'envoi les photos???<br /> isabelle
Répondre
L
Bon... comme promis je donne ma réponse : si vous voulez de moi, je me joins à vous pour ce SAL. Faut que j'achète une toile de 12 et que je choisisse les fils... pourvu que j'y arrive !<br /> Merci... et à bientôt !<br /> PS : t'as rien reçu ?
Répondre
M
ca sera superbe et a votre rythme encore mieux  le SAL en petit comite c'est bien sympa aussi avec une bonne copine
Répondre
C
je me tâte, je me tâte.... il est trop trop beau !!!!!Gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction