Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 08:37

Dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille en famille! Rien de spécial. juste un barbecue puisqu'on peut enfin profiter du beau temps!

Et puis comme dessert, le traditionnel gateau!

Aprés avoir vu,ces jours, plusieurs d'entre vous nous montrer des recettes de tartes aux fruits, de tiramisu,... que des envies et des CALORIES....

Je vais battre tous les reccords, je vous le dis! (en termes de calories, bien sûr!)

Comme ça, il n'a pas l'air trop impressionnant mais si je vous dis

qu'il est composé d'un fond en pâte à cake

recouvert d'une épaisseur assez conséquente d'un mousse au chocolat comprenant:

400 gr de chocolat noir

100 gr de chocolat amer

2 oeufs

250 gr de sucre

100 gr de beurre fondu

 et 250 ml de crème fouettée

et le tout recouvert de chocolat fondu!

Alors, vous en prendrez bien un petit morceau, non. il n'y a que disons...400kcal au 50 gr...

Et je vous garantis qu'il en reste parce qu'effectivement,vous en prenez un tout petit morceau et vous êtes calé jusqu'au soir!

Sur ce, je vais me coucher, (ben oui, j'ai travaillé cette nuit) et bon appétit!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Euh...c'est tout ce que j'aime...du CHOCOLAT!!!!!
Répondre
U
alors tjra aussi calée hi hi, reviens !!! et bon anniversaire a ta louloute
Répondre
F
m'en fout des calories , j'en veux un bout !!!
Répondre
C
Hum joli gateau !!! rien qu'à le voir j'ai pris un kg<br /> Bon anniv' à ta puce
Répondre
C
Joyeux anniversaire pour les 9 ans de ta puce. Merci pour le gâteau j'adooooore le chocolat !
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction