Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 00:02

     

Hello tout le monde

Je suis super contente! Je viens de recevoir les tissus que j'avais commandé!

Encore? Euh, ben oui! Ils me faisaient de l'oeil depuis un moment et la semaine dernière, suite à mes multiples achats, j'ai craqué. Mais promis, maintenant j'arrête d'acheter et j'utilise! Enfin, presque, ...

bon je vous montre tout de même de quoi je parle!

 Les 3 sisters Chocolats de Moda

vous imaginez tout ce que je vais pouvoir faire avec ces tissus carreaux? bien entendu je vais essayé de reproduire ce que j'ai dans mes nouveaux livres japonais!

Et ça n'est pas terminé. Parce là, je n'ai que des échantillons des tissus (ben oui, ne pouvant les toucher, je n'ai pas osé m'y risquer!) mais je ne suis pas déçue du tout. Je connais déjà mon cadeau de noël (matériel pour la coupe des tissus et tissus).

En attendant, en voici encore d'autre

et pour terminé avec cette commande, quelques échantillons

Je disais donc enfin presque en haut de page! Ben oui parce que vendredi dernier j'ai revu mon amie Sylvie(pique suisse pour celles qui l'a voit passer sur leur blog). Et je l'ai emmené dans deux boutiques que j'aime beaucoup!

Tout d'abord au "Manoir des tissus" ou il y a une large gamme de tissu. Et l'accueil y est vraiment très chaleureux et sympa!

voilà mes achats (oups)

j'avais déjà acheté et essayé celui à carreaux et comme il me plaisait beaucoup, j'en ai profité pour reprendre un assortiment!

Et puis, j'aimerais commencé par une petite chose tiré des livres japonais donc j'ai commencé ceci et je viens de trouver presque le même tissu que dans le livre.

 

Et puis je l'ai emmené dans ma boutique de prédilection pour les toiles et les fils HE. Et pour toutes les jolies choses qu'on peut y faire comme ceci

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis super contente pour vous..... Dites, si je viens dans le coin, vous m'emmenerez dans ce temple des tissus.Gros gros bisous
Répondre
B
je crois que nous allons nous régaler à Lausanne !! y aura déjà les tissus , c'est pas mal !!!!
Répondre
A
va au bout de tes pensées...comment m'imaginais tu? :o))
Répondre
S
Tres beaux tissus, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec
Répondre
N
tu as vraiment craqué pour bcp de tissus ! avec ça, plus le temps de s'amuser, il va falloir les utiliser ! c'est bien beau... bonne soirée et bonne semaine,
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction