Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 07:28

Hello,

ça me fais plaisir de venir vous voir et je voudrais en profiter pour remercier toutes celles qui sont passées me voir ou me faire un coucou pas mail!

J'ai pu avancer (un peu) dans ma paprasses mais pas encore assez, d'autres sont venu se rajouter. et on arrive à la fin de l'année, donc je vais avoir encore plus  de boulot!

Je n'ai plus avancé non plus dans la transformation de mon mobilier. Mais mes proches aiment bien ce que j'ai fais, donc, quand j'aurai quelques jours devant moi, je vais m'y remettre.

Par contre, je me suis remise à broder! Ouf! Au moins ça!

Voici ce que je fais en ce moment:

Une trousse de brodeuse pour mon amie Mimi. Maintenant qu'elle s'est vraiment mis à la broderie, il lui en fallait une. (Et dire que je n'n ai même pas pour moi, enfin, que j'ai fais!)

Voici l'intérieur

elle est assez sobre, mais j'avoue que l'inspiration me manquait!

Vous avez pu reconnaitre en broderie un Country cottage. Mais j'ai changé les fils car je ne les avais pas! Et j'ai fais plus simple puisque j'ai pris des nuancés! Dont une soie Waterlilie.

Sinon, je fais une déco pour un tablier (demande suite au marché du village).

Un vrai plaisir!!!! Et je dois encore faire une corbeille! Quelle galère! Et ensuite faire le tablier, bien entendu!

et puis je fais le SAL Abc noel de Tralala avec Gandja. Je voulais le faire avec les fils Atalie mais comme ils n'arrivaient pas, j'ai fais avec les DMC.

Voilà la 1ere partie

Je l'ai fais sur une bande de lin. Je trouve les couleurs un peu ternes. Alors je pense le refaire avec d'autres fils mais pas touts les atalie parce qu'entre temps je les ai reçu mais je n'aime pas la couleur Jade! Enfin, pas pour ça!

Voilà pour le moment!

Gros bisous à toutes!

A toutes celles qui sont avec canalblog ou autre et qui n'ont pas de news letters, je ne suis pas venue vous voir ces derniers temps non pas que je ne voulais pas mais je vous suis avec Blogline et pour certaine, je n'ai plus eu de mise à jour depuis le 17.11. Donc je m'excuse et viens de suite faire un petit tour chez vous

Bises

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shopgirl 28/11/2006 16:44

J'aime beaucoup ta trousse. Biz

cathy91 27/11/2006 19:44

trés joli ta production. bisous

Nathalie Passion 27/11/2006 17:50

Coucou Valynette !! Jolies avancées !! Pour les sapins de l'ABC noël de tralala, j'ai choisi l'Atalie "sapin", le "jade" ne me plaisait pas non plus pour ça !
J'ai vu que tu étais passée, je n'ai pas encore répondu à tout mes mails, merci de ta visite. A bientôt !!

Cathy1629 27/11/2006 16:56

Belles avancées ! Superbe ta trousse de brodeuse !

claudine 27/11/2006 16:28

Je l'aime beaucoup ton abc tralala, je trouve que les couleurs sont jolies tu peux aller voir le mien, je l'ai fait une fois avec une toile bis et une fois avec une toile plus clair et avec les fils atalie.

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Articles Récents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction