Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 00:02

Le froid arrive! MAis pas encore de neige pour nous!

Alors les filles, vous avez bien avancé? Je suppose que tout ce passe bien. Je n'ai pas eu d'écho négatif! Les temps difficiles sont passé dirait-on!

Nous en étions donc aux lignes 10 et 11. Mis à part les coeur, rien de compliqué, je pense!

Pour moi, ça donnait ça!

Et vous? Je viendrai voir!

Passons à la suite

Ligne 12

Là non plus, rien de compliqué! 

Points avant sur 2 point de 2/2 pour l'aller et retour en descendant d'un fil de trame et en ressortant sur l'opposé de la ligne du dessus! Et ainsi de suite avec 4 couleurs différentes!

J'espère que vous voyez suffisamment clair sur la photo!

Ligne 13

A gauche du texte en 1 fil

A droite les tiges en 1 fil et les fleurs en 2 fils, point de smyrne (voir le schéma) sur un carré de 2points de 2/2

Si vous trouvez que c'est trop facile, je vous en met une 3e!

Sinon, j'ai fais ma partie 2 de l'ABC noël de Tralala

Il est tellement facile à faire que, comme beaucoup, j'en ai commencé un autre! Mais je ne vous le montrerai qu'une fois terminé!

Demain je vous montre des petites choses que j'ai fais!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
L'une comme l'autre de tes broderies me plaisent beaucoup !! Faut dire que sur ce coup là, nous avons les mêmes ouvrages communs !! Très jolis ton Tralala, j'ai enfin mon rouge pour combler le manque que j'avais, je m'en occupe ce WE !! Bon We et bonne nuit !
Répondre
A
Wowo quelle bonne élève à jour pour ses sal moi fini ce genre de chose je suis une anarchistelol donc la grile tralala je me la suis achetée l'année ernière il va falloir que je la fasem ais pas cette année encore.<br />  <br /> Bonne  petites croix
Répondre
C
Oh j'adore ton montage photo, c'est très joli !!!!!!!!!  C'est toujours un plaisir de te retrouver, j'espère que tu vas bien et que tu prépares les fêtes, tout doucement !!!!!!  Plein de gros bisous
Répondre
N
toujours très beau... j'admire ... bonne soirée et à bientôt,
Répondre
Z
Très très joli!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction