Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 12:04

Le brouillard s'est enfin dissipé. Nous avons même le soleil mais toujours pas de neige. Lundi, nous sommes allez sur la montagne derrière chez nous, nous étions au dessus du brouillard. On avait une superbe vue sur le Mont Blanc et les montagnes alentour. On aurait dis que le Lac avait augmenté de niveau. C'était assez impressionnant. Mais je n'avais ni APN ni téléphone portable! Je pensais y retourner faire la photo mais je n'ai pas eu le temps et maintenant c'est trop tard!

Bon, passons à autre chose

voici donc la suite de ce que j'ai fais ces derniers jours!

Un peu de feutrines, des coeurs pour être plus précises. Que certaines d'entre vous ont reçu d'ailleurs!

a mes celui là je vous l'avais déjà montré. Zut. alors je vous en montre un autre

alors voilà celui que j'ai envoyé à la frangine

Et puis j'en ai fais deux autres, mais je n'ai la photo que de l'un d'eux

Sinon, j'ai brodé ceci que j'ai monté en porte aiguillle cartonné. J'en avais déjà fais mais pas encore cartonné. J'avoue que je me sis inspirée d'unwe personne très douée, à savoir Minic. Merci à toi pour l'inspiration que tu me donnes!

Et l'intérieur

Et puis  hier soir j'ai commencé ceci

C'est extrait de DT "The Good Neighbor". Je vais me faire un cartable.

J'ai flashé il y a quelque temps sur celui de Anne mais elle l'a fais avec la grille DT "Nantucket" qui est introuvable alors j'ai trouvé autre chose pour le remplacer. Bien entendu, je ne vais pas tout recopier à la lettre mais je m'eninspire! Et je refais le cartable d'après les mesure donnée par amandine sur Je Brode.com.

et pour terminer, je vous montre que moi aussi j'aurai mon petit sac, en fait c'est le modèle original dont je m'inspirais pour faire ceux que j'ai déjà offert

Tout simplement! Mais j'aimerais encore le doubler.

En attendant voici le dernier que j'ai offert

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Petit coucou du matin !!!!<br /> :-))
Répondre
N
très joli, que ce soit en petites xxx ou en feutrine ! bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers ! à bientôt pour de nouveaux articles, bonne nuit,
Répondre
V
Très heureuse Année 2007<br /> continue à nous montrer tant de jolies choses....<br /> amitié<br /> valérie
Répondre
V
Belle et heureuse année 2007 :0091:
Répondre
V
les tits coeurs feutrine sont tres sympas !!<br /> meiileurs voeux
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction