Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 09:11

Ce n'est pas un poisson que nous avons mangé hier soir mais comme beaucoup d'entre vous: des crêpes! Et oui, je nai pu les faire que le soir car le plus grand des enfants de la famille, si vous voyez de qui je veux parler, en voulait aussi!

alors je dis un grand merci à Léna car j'ai suivi sa recette pour préparer ma pâte!

Nous nous sommes régalés de crêpes salées et de crêpes sucrées pour le dessert(vous savez avec la plaque à crêpes pour 6 personnes)!

Et puis ensuite, je n'ai pu résister à la tentation de faire ceci

Je l'ai tellement vu ces derniers jours sur différents blogs que je n'ai pu résister! Evidemment, je dois encore le finitionner! Je l'ai fais avec mon fil préféré, le Caron watelilies cherry.

voilà, je vais un peu bosser à la maison, avant de partir faire les nuits ce WE.

Bises à tout le monde. Merci pour vos derniers com et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hum des crêpes, je n'ai même pas eu le temps d'en faire et pourtant j'en rêve nuits et jours en ce moment!!! Mais comme mes nuits sont blanches, la journée je dors!!! Mais nous tenons bon! C'est une petite broderie que je ferrai égalment quand j'aurais le temps... @ bientôt<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
C
Bravo ! tu as bien travaillé ce week end. C'est vraiment sympa ces petits modèles !
Répondre
S
Chez nous aussi, crêpes party vendredi soir ! ça a du bon les traditions !
Répondre
D
j'espère que ton week end n'a pas été trop dur ! bon lundi
Répondre
N
hier soir j'ai finitionné ce petit ouvrage , bientôt sur mon blog ......<br /> Bonne journée
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction