Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 00:04

Plusieurs d'entre vous on craqué sur le bracelet, je les comprend et je vous en remercie. Alors en voici quelques uns

 

      Boutique 0861.1

 

Boutique 0861.10

Boutique-0861.11.jpg

Boutique 0861.12

Boutique-0861.13.jpg

Boutique-0861.14.jpg

Boutique-0861.15.jpg

 

Si il y en a un qui vous plait, vous pouvez me mettre un commentaire avec le numéro du bracelet et la lettre correspondant au fermoir (A ou B) que vous désirez que j'ajoute. Je les vend à 12.50 CHF ou 10.00 euros

 

Côté broderie, C'est Muriel, en me laissant un commentaire hier (merci beaucoup), qui m'en a donné l'idée.

Je suis allée sur son blog, suite à ce commentaire, et j'ai vu qu'elle avait craqué sur ce livre.

broderie-0863.JPG

Et oui, je l'ai aussi. C'est pour ça que je propose à celles qui l'ont ou qui vont l'acheter de broder le marquoir de Noel ensemble

SAL-Noel-2012-0862.JPG

Si ça vous dit de me suivre...laisser moi un commentaire.

On commencerait le 15 octobre. Un objectif par semaine, étalé sur 10 semaines ce qui nous amène à la mi décembre. Ce qui laisse tout juste le temps pour le finissionnage! 

Alors, partante? 

Très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ils sont superbes ces bracelets !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'ils sont trèès jolis ces bracelets. Je comprends qu'ils remportent ce succés. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Impossible de poster un commentaire pour ton article sur "un temps de chien". Chez nous, c'est la même chose ! J'aime beaucoup ton coussinet LHN ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> De jolis petits bracelets. Une belle aventure que ce SAL. J'espère que vous serez nombreuses. Pour ma part, entre le travail, les encours et les cadeaux à préparer... Une autre fois, j'espère...<br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Salut Valérie,ton idée me plait bien mais j'ai peur de ne pas tenir le ryhme...je réféchis encore.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée. Martine<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction