Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 04:16

Nous sommes déjà lundi! Cette semaine a filé à toute vitesse! Faut dire que j'ai été super occupée! Je vous en parle plus tard! Pour le moment je vous montre mon avancée du CMonMonde.

 

mini-SAL-CMonMonde-8079.1.jpg

 

Je pense déjà à la prochaine broderie. Je trouve que cette idée de tandem est trop géniale! qui aimerait tenter l'expérience avec moi! Bon d'abord, il faut peut être que je choisisse une broderie! Si vous avez une idée à me soumettre et que vous avez envie de le faire en tandem, contactez moi!

Très bonne semaine

 

mini-SAL-CMonMonde-8079.2.jpg

Euh oui, elle n'est pas comme sur la grille!!! Mais pas envie de refaire! Alors, pas d'aiguille pour elle!

 

Très bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> De très jolies créations ! Joli blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe avançée<br /> <br /> <br /> bien joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est très jolie cette demoiselle, tu as raison ne change rien. Très belle avancée. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tandem c'est bien !!! Mais je n'arrive plus !!!! J'ai trop de choses en route !!! Au fait vous partez quand ??!! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as bien avancé et cette petite demoiselle est ravissante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction