Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 11:20

un joli mouton

Il-etait-une-fois-1931.1.jpg

amoureux

Il-etait-une-fois-1932.1.jpg

d'une brebis

Il-etait-une-fois-1933.1.jpg

voici ma nouvelle création pour la St Valentin

il-etait-une-fois.jpg

tissus Lynette Anderson "Follow my Heart" par Lecien

Vous pouvez la retrouver dés à présent dans la boutique et vous pourrez la découvrir lors de ma venue au salon de Neuville Roy où je serai bien entendu avec ma chère Minou

affiche-Neuveville-Roy.JPG

Je vous souhaite un très bon We sous la neige 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j adore les moutons ! A+
Répondre
L
<br /> Le mouton est particulièrement réussi!<br />
Répondre
K
<br /> magnifique panneau ! Bravo ! bises kina<br />
Répondre
C
<br /> il est charmant ce panneau, j'aime beaucoup le mouton avec la petite fleur !<br /> <br /> <br /> Bon week end, c'est dommage je ne peux pas venir alors que ce n'est pas si loin de chez moi ... snif<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Valérie, super mignon ce panneau, bravo pour ton imagination.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau succès à ce prochain salon à Neuville.<br /> <br /> <br /> Belle journée. Martine<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction