Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:34

Je vous avais parlé d'une nouveauté et montré une image voilée ici

Voici donc cette nouveauté dévoilée!

 

japonais-1-0205.JPG

 

Il sagit d'un sac bien évidemment!

Celui ci est quilté machine et assez simple

Mais voici celui que j'ai présenté en semi kit au salon et qui a cartonné

 

japonais-1-0497.JPG

 

Et vous, vous aimez?

C'est un semi kit car il comprend les explications en photos du déroulement de la réalisation, la fermeture éclair pour la poche, les pastilles à recouvrir pour le coeur des fleurs et de la sangle à choix (couleur)

Rendez vous à la boutique ici 

A bientôt

Edit 22h30:

Si vous désirez les sangles seules, elles sont ICI, les fermetures éclairs ICI et les patilles à couvrir ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont tous magnifiques, bravo.....ta petite fille a bien de la chance, remarque toi aussi de l'avoir.....belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh cela ne m'étonne pas qu'il ait cartonné. Il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Joli modèle, les fleurs lui donnent beaucoup de charme !!!<br />
Répondre
R
<br /> Moi, j'aime bien le premier mais avec les tissus du deuxième!!!!<br />
Répondre
N
<br /> De ravissants petits sacs. J'espère qu'ils auront beaucoup de succès. Bisous<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction