Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 00:13

Comme je n'ai pas repris l'aiguille à broder depuis mon retour, et que mes coutures sont des cadeaux pour Noël, je continue avec le récit de notre voyage!

 

Nous avons donc quitté notre pyramide de Las Vegas au petit matin direction Los Angeles!

  USA-9051.JPG

 

  Avec un arrêt à ne pas manquer dans la ville fantôme de Callico. En plus, avec la période d'Halloween, elle était très animée pour une ville fantôme!

 

285.JPG

 

Actuellement elle ne compte plus que deux habitants alors qu'elle en a déjà eu 2000. C'était une ville de chercheur d'argent!  Mais avec la chute de la valeur de l'argent, tout le monde est parti.

C'est pourtant dans cette ville fantôme que j'ai trouvé la seule boutique de quilting de tout le séjour!

 

USA-9059.JPG

 

C'est vraiment intéressant de s'y arrêter car on voit la vie des mineurs de l'époque, le matériel utilisé,... à ne pas manquer. Mais là, il faut se remettre en route car le temps passe

 

On arrive enfin à

 

USA-9075.JPG

 

Difficile de savoir si c'est de la brume ou bien de la pollution!!!!

 

USA-9077.JPG

 

Le lendemain, direction...

 

USA-9089.JPG

 

 

On a passé une super journée!

Pour terminer notre séjour à Los Angeles (Nous ne sommes même pas allé au centre ville! Notre hotel était à Santa Monica, avec Venice Beach juste à côté) nous avons fait Hollywood Blvd. (qui franchement n'est pas exceptionnel! On y trouve des boutiques de costumes de déguisement, des vendeurs de "pipe" shisha et autre, ce qui fait que l'on reste le nez sur les étoiles au sol! Ma fille recherchait celle de Britney spears!

Il y a tout de même un endroit que je peux vous recommander, c'est le "Lucky Devil's".

 

 exterior-205-1-.jpg

 

On y mange de succulant burger, les frites sont trop craquantes et pour couronner le tout, il fait de très bonne gauffre de Liège! Et il est tenu par un ex top model Actor: Lucky Vanous.

 

Bon il est temps pour nous de quitter LosAngeles et de nous diriger direction San Francisco par la côte.

 

On quitte Santa Monica, on longe le boulevard de Malibu Beach, pour arrivé après quelques heures au pays du forage: Santa Barbara! La côte est très belle, le tour de ville un peu moins mais le centre, trop sympa! Dommage que je n'ai pas vraiment pu en profiter!!! Il y avait vraiment des boutiques sympas! Non pas de broderie ni de patch!!! plutôt déco d'intérieur!

 

La route est encore longue. Petit arrêt au Hearst Castel

 

6889231-1-.jpg

 

Impressionnant par la taille mais surtout par l'extravagance

 

Retournons à des choses plus simple et plus modeste comme d'observer les "phoques" se prélasser au soleil

 

USA-9224.JPG

 

 Et avant que le soleil ne se couche nous gagnons Monterey par la côté abrupte! (c'est moi qui conduisais!!!)

 

Bon je vais prendre un peu de repos et je vous raconte la suite!

 

Bon WE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'y étais aussi il y a peu !! Magnifique voyage n'est-ce pas ?<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Val. Un peu reposée ? Ce voyage devait être fantastique. Passer du Grand Canyon à la ville scintillante de Las Vegas quel contraste ! Bons préparatifs de Noël et à bientôt. Biz<br />
Répondre
B
<br /> J'adore !! Tu me fais voyager.<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette belle balade
Répondre
V
<br /> encore merci, j'ai des étoiles (et pas celles d'Hollywood boulevard!) plein les yeux! vraiment quel superbe voyage!! vous aviez préparé vous même chaque étape??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, effectivement, on a tout préparé (y compris le teaming) puis on est passé par une agence pour les réservations!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction