Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 00:19

Et bien non, pas de magie des points aujourd'hui mais je souhaite une bonne fêtes des mamans françaises ( en autres) car nous c'est passé depuis bien longtemps déjà ! J'espère que vous serez bien gâtées car vous le méritez toutes.

 

Et c'est pour cette occasion que Natty et moi avons décidé de faire un échange.

Elle avait craqué sur le sac picnic (avant que je n'ouvre la boutique) et je ne voulais pas céder mon prototype (égoïste que je suis!!!!) alors je lui ai proposé d'en refaire un pour elle dans les tons qu'elle aime! En échange, elle me confectionnait une surprise!

 

Et je ne suis pas resté sans reste!

 

Voici ce que j'ai reçu dans son emballage annonciateur

 

de-Natty0001_2.JPG

 

Une superbe "trousse de voyage" cartonnée de SD etSC

 

de natty0001 1

 

Et l'intérieur...

 

de-Natty0001.JPG

 

Et elle n'était pas vide! Une jolie paire de ciseaux, une plaque de bouton de nacre et des cartonnettes!

 

Mille mercis Natty, c'est superbe!

 

Quand à moi, je lui ai confectionné le sac picnic dans les tons brun, beige,...

 

pour-Natty0001.JPG

 

Que j'ai accompagné d'un porte carte

Détail de la fermeture du sac 

 pour Natty0001 1

 

J'ai changé le bouton du porte carte car celui-ci s'ouvrait tout le temps!!!grrr!

 

Détail de l'intérieur du sac

 

pour-Natty0001_2.JPG

 

J'espère que vous serez aussi gâtée que moi

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Que de beaux échanges et cadeaux ! On en prend plein les yeux ! Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Natty fait des choses magnifiques, c'est grâce à elle et ses dons en cartonnage que j'ai enfin pu avoir mon nichoir en tissu Tilda. Le sac confectionné par vos soins est super aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un magnifique échange mesdames ! c'est superbe!<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe échange vous vous êtes vraiment gâtés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique cet echange<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai réaliser cet étui pour mon amie mamounette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction