Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 00:07

J'ai craqué sur cette adorable grille de CMonMonde, les petites filles modèles!

10001-copie-2.JPG
Pas de petites fleurs dans la pelouse, j'aime les jardins verts! Mais où est la 3e?

20001-copie-1.JPG
Les voici donc mais comme je commence à en prendre l'habitude, je les ai séparées! Et vous avez deviné ce qu'elles sont devenues!

60001.jpg
Et oui, une trousse que j'ai glissé dans mon sac pour notre dernier WE à deux

50001_1.JPG
Pas question de partir sans broderie! Il faut bien occuper les moments creux!
Non, le WE prochain je travaille. Et oui, on ne peux pas toujours avoir congé!
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je viens juste d'admirer votre blog il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Vous me donnez envis de prendre ma grille et de commencer l'ouvrage, mais j'ai décdié de firnir mon casier d'imprimeur avec beaucoups de modèle de Cmonmonde car j'adore cette créatrice.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une jolie trousse..et justement je me demandais comment fesais tu pour poser le biai et la fermeture eclair en meme temps..j'ai bien été voir dans pas à pas..mais queneni :)))))...j'aurai<br /> bien aggrandi la photo pour voir mieux mais loupé on ne peut pas non plus!...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> pouletteroussette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comment, avec toute les jolies choses que tu fais!!! chut, ne le dis à personne, rien de plus simple: tu couds le biais sur l'endroit, tu le retournes à l'intérieur, tu couds la fermeture éclair<br /> (à la main) et puis tu couds le tissu intérieur! Alors, tu as tout compris? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohhh j'adore ton idée de finition. Je brode aussi ce modèle en ce moment et cela sera pour ma petite nièce Camille.<br /> <br /> <br /> J'en ferai surement un pochon.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi je craque, elle est superbe ta pochette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une adorable grille pour une superbe trousse<br /> <br /> <br /> je crois que c'est une des grilles que j'ai le plus aimé broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction