Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 23:34

qui me parait déjà bien loin!

Finalement, nous avons décidé de suivre le soleil. Après avoir traversé la campagne suisse allemande

 

WE-Autriche-0563.JPG

 

Nous sommes arrivés au lac de Lucerne

 

WE-Autriche-0569.JPG

 

Que nous avons longé

 

WE-Autriche-0573.JPG

 

Pour nous retrouver aux portes du Liechtenstein. Petit arrêt à Sargans pour montrer à la tour

 

WE-Autriche-0578-copie-1.JPGPour nous diriger ensuite vers le lieu de résidence de la famille princière: Vaduz et son imposant chateau

 

WE-Autriche-0583.JPG

 

Nous quittons la plaine pour nous diriger à travers les montagnes Autrichiennes

 

WE-Autriche-0587.JPGEt oui, passé 1000 m il y a encore de la neige!

Pour redescendre à travers les villages aux maisons superbement décorées

 

WE-Autriche-0589.JPG

 

WE-Autriche-0590.JPG

 

Et ses chateaux

 

WE-Autriche-0596.JPG

 

En direction de Insbruck et son superbe palais

 

WE-Autriche-0599.JPG

 

Ces fontaines

 

WE-Autriche-0600.JPG

Ces façades

 

WE-Autriche-0605.JPG

WE-Autriche-0608.JPGWE-Autriche-0610.JPG

 

Son arche

 

WE-Autriche-0617.JPG

 

au travers duquel on distingue le tremplin olympique

 

WE-Autriche-0618.JPG

 

Une de ces spécialités alimentaires

 

WE-Autriche-0602.JPG

Et ceci...

 

WE-Autriche-0604.JPG

 

...ce sont des distributeurs de liqueur. Vous pouvez choisir la forme de votre bouteille, vous pouvez gouter ou tout simplement acheter ...

 

WE-Autriche-0603.JPGBien entendu que j'ai gouté, que j'ai acheté et ramené!!!

Très bonne journée à tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow! The Lake Lucerne looks so beautiful and serene! I will certainly make time to visit the lake and stay there a day or two when I visit the country side. The beauty alone is enough to make any heart fill with joy and wonder!
Répondre
C
<br /> Ohlàlà, que de souvenirs... de souvenirs.... mon voyage de noces... il y a déjà pas mal de temps!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br />
Répondre
P
<br /> Salut Valérie, je suis déjà de retour !!!! je reconnais bien la maison rose de Lech, car je l'ai aussi photographiée.<br /> <br /> <br /> Belle journée.Martine<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce joli reportage photos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle promenade ! merci<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction