Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 04:14

non, pas dans 10 ans comme dans la chanson de Bruel mais dans 2 semaines!

Ce petit mot pour vous faire partager le dernier arrivage de tissus.

 

eboutique-8566.JPG

 Des tissés Japonais gris brun ICI

 

 

eboutique-8565.JPG

 Une très jolie collection très japonais dans les tons de gris ICI

 

eboutique-8564.JPG

Et pour la complèter dans les tons de rose et de brun ICI 

 

Et pour vous dire que toutes celles qui désirent passer une commande dans les prochains jours ne devront pas s'étonner de ne recevoir leur commande qu'au delà du 7 novembre.

 

Un grand merci à toutes. Il va falloir persister car peu d'entre vous ont trouvé la bonne réponse au petit jeu.

 

A très bientôt avec plein de photos à vous montrer. En tout les cas je sais que j'en aurai plein la tête!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> à ce jour du 2 novembre, j'espère que ton voyage se passe bien  cordialement isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho tous ces tissus sont superbes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore de bien jolis tons dans ces tissus ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon voyage veinarde et à bientôt  bisou isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça nous laissera le temps de faire le bon choix, ces tissus sont magnifiques... <br /> <br /> <br /> Bon voyage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction