Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 04:03

Nous voici à l'aube du 3e objectif (en fait on l'a reçu hier mais l'article était déjà près!!!) et il est temps de montrer le 2e objectif du SAL Sampler de LHN!

Mais ce n'est pas ce que je vais vous montrer aujourd'hui!

 

Je m'explique:

 

Voici la broderie originale

 

SAL-LHN-Bea-6724.JPG

 

Avec cette broderie, la créatrice nous permet de broder les personnages comme nous le désirons, selon notre famille ou notre envie!

 

Donc, après réflection et observation de cette broderie et aussi parce que dans ce cas, comme cette broderie représentera ma famille, je peux donc jouer de mon "ego", j'ai décidé que la ligne qui se présentait ne me correspondait pas!

 

SAL-LHN-Bea-6724.1.jpg

 

Je vous explique. La plupart le savent, je viens de terminer une construction. Notre nouvelle maison. Nous avons conçu nous même les plans (revus par un ingégneur, je vous rassure), nous avons suivis l'évolution de ce nouveau bâtiment (il n'y avait ni architecte ni  chef de chantier), j'y ai consacré des heures.

Maintenant qu'elle est terminée, j'ai décidé d'immortaliser notre maison sur la toile (à broder puisque je ne peind pas!!!!)

 

SAL-LHN-Bea-6716.JPG

 

Voici ma broderie actuellement

 

SAL-LHN-Bea-6723.JPG 

 Pensez vous qu'elle va ressembler à la réalité?

 

290001.1.jpg

 

Ceci ne m'empèche pas de suivre attentivement l'évolution de mes camarades. J'ai juste laché toutes les autres broderies pour ne me consacrer qu'à celle ci qui me tient à coeur!

 

Je te remercie Béa car sans toi, je ne me serais jamais lancé dans cette nouvelle construction.

 

JE vous souhaite une bonne semaine. Chez nous il va encore neiger !!!!aie aie aie

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur Vous en cherchant des Créations avec de la toile de Jouy et en me promenant sur le site je suis tombée sur Vous !<br /> <br /> <br /> Je vous dis BRAVO !! quelle chance de savoir faire de si belles réalisations aux points de croix !<br /> <br /> <br /> J'aimerai partager vos Créations sur mon Site préféré c'est le site ou je suis très souvent postée ! je suis Organisatrice d'EXPO de Créatrices d'un Nouveau Genre je suis maman au foyer<br /> et je passe mon temps un de mes hobbies préférés d'Organiser des Réunions et Rencontres entre Créatrices ! je suis une Grande Acheteuse j'adore les Créations de tout Genre !!<br /> <br /> <br /> Je viens de Créer en ligne sur le site "Facebook" un GROUPE de Créatrices d'un Nouveau Genre ! pour faciliter aux Visiteurs en un CLIC pour venir vous visionner!<br /> <br /> <br /> Si vous acceptez , je serai enchantée car moi-même j'aimerai vous recontacter pour faire des achats dans votre Boutique ! et si vous pouviez mettre en PHOTOS vos dernières Réalisations<br /> dans mon Groupe vous serez la Bienvenue ! je suis sur au moins 1 chose qu'il va y avoir beaucoup de Personnes qui vous contacterons !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous accepterez ! à très bientôt ! Madame et toutes mes Félicitations ! bonne continuation ! Cordialement Mme HERMETValérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la mais c'est absolument géniale comme idée !! Grand BRAVO !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors là, chapeau bas......C'est très ressemblant et je trouve le rendu Tip Top....<br /> <br /> <br /> Belle & douce après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as eu là une superbe idée!bravo.<br /> <br /> <br /> ta maison (la vraie)doit être superbe pour préparer Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui c'est tout a fait !! et c'est un superbe projet et une belle idée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction