Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 02:24

Elle a remis ça! Elle a refait un porte monnaie et en a profité pour faire une autre grille

 

DSCN3010.JPG

 

Elle est très réussie

 

DSCN3009.JPG

 

Le kit est disponible ici

Par contre, je n'ai pas trouvé ce fermoir! Ce sera le même que celui du porte monnaie 1

La grille est brodée sur une toile de 16 fils en 2/2

Les tissus sont disponibles à la boutique dans différentes dimensions

 

Réponse au jeu et gagnante:

 

Procédons par élimination

- les bandes entre le moulin et les carrés sont juste car le moulin ne doit pas toucher les carrés.

- Les tissus du log cabin ont été modifié et les 2 bandes brunes ne sont pas du même tissu

 

quilt-me-Nataliejo-0397.1.jpg

 

- J'ai effectivement oublié le tour brun du log cabin mais il y aura encore d'autres bandes à ajouter donc je vais attendre.

Et donc, la bonne réponse est:

 

quilt-me-Nataliejo-0397.2.jpg

 

 Et oui, le centre de la baratte aurait du être en clair et non en vichy!

 

Il y a eu (j'ai stoppé les commentaires hier à 18h car il y avait des impatientes) 16 bonnes réponses.

J'ai donc du faire un tirage en sort! J'ai repris les n° des commentaires qui contenaient la bonne réponse et la gagnante est:

 

quilt-me-Nataliejo-0399.JPG

  

C'est donc Passionnée qui recevra un petit quelque chose prochainement.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce porte monaie est trop beau j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
V
<br /> le porte monnaie est adorable!! et bravo à passionnée!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> ce petit porte monnaie est adorable<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
R
<br /> Ahahah je le savais, j'ai trouvé!!!! Ton porte-monnaie est superbe, le fermoir est trop chou.<br />
Répondre
H
<br /> Qu'elle merveille ce petit porte monnaie. Bravo à ta gagnante.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction