Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 07:42

Cette semaine, les enfants ont repris le chemin de l'école. Le mari le chemin du travail et moi mes aiguilles (tant qu'il y a les décos de noel, je ne veux pas faire trop de poussière avec la chaux....bonne excuse mais qui ne pourra pas durer! grrr)
Enfin, j'ai eu le temps de voyager un peu sur internet et j'ai trouver un tuto tentant! Celui de Ka ici . J'ai choisi le SAC A TOUT. LE tuto est super bien fait et facile pour me remettre en selle!

sac-a-tout-10001.JPG
 
Voici mon coup d'essai

sac-a-tout-20001.JPG

Donc après un coup d'essai transformé je vais japoniser, patcher, quilter et essayer de caser une des diverses broderies que j'ai fais durant l'année passé (ou plus) et que je n'ai pas finitionné!

finies0001.JPG

Mais tiens, j'entend du bruit dans le sac...

souris-10001.JPG


J'ai craqué dessus ici et là aussi les explications de Pascale sont très claires. Je l'ai arranger à la façon d'un petit oiseau dans la tête pour le tablier et la moustache parce que pas évident de faire ressortir de la ficelle à travers le tissu.


souris-20001.JPG

Elle a déjà rejoins une compagne

Merci à toutes les 2 pour les tutos et explications

Et un grand merci pour être venu me voir dés que la porte s'est ouverte à nouveau. C'est super sympa.
Bon, maintenant, je dois m'y remettre !!!!
Très bonne fin de semaine.
Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super ta souricette !!! je suis contente de te retrouver sur ton blog....j'ai suivi à peu près tes aventures...quel boulot cette maison !!!! je vais pouvoir revenir te visiter<br /> souvent..chouette...<br /> bises<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est une bien jolie transformation de mon tuto !!!! merci de l'avoir utilisé, ça me fait otujours plaisir de voir ainsi mes petits ouvrages prendre vie dans d'autres mians ...<br /> bravo et la souris est bien belle aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore ton oie , je suis collectionneuse d'oie, alors des que j'en voie une je m'arrete et la c'est sur ton blog : bravo tu fais de bien jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussi ton sac à tout - bravo - je suis allée sur le site que tu indiques pour le tuto et malheureusement je n'arrive pas à ouvrir la rubrique tutos - tant pis<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de superbes réalisations pour bien commencer l'année !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction