Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 05:23

Certain y croit encore mais pour le moment, pas de soleil mais c'est bien de la pluie que nous avons!

Alors pour vous ensoleiller un peu (et vous occuper durant ces vacances pluvieuses), voici une nouvelle création Stitch house

Stitch-house-0796.1.JPG

Grille créée par Roselyne. Trousse ovale sur dimension

Brodée sur une toile de 16 fils flax en 2/2

La trousse fait 17 X 11 cm

L'arrière

Stitch-house 0793.1

Un "Jardin de grand mère" cousu main

Sur le dessus une fermeture éclair

Stitch-house-0794.1.JPG

Avec de chaque côté une "patte" pour aider à ouvrir et fermer

Le kit est disponible à la boutique ici

De mon côté je vous prépare un patch avec les tissus "Christmastime" qui sera disponible pour un évènement spécial le 1er septembre...mais je vous en reparlerai!

 

Patch-perso-0853.1.JPG

photo flou 

En attendant, je vais mettre mon blog en pose jusqu'au 15 aout. La boutique, elle, reste ouverte, durant toute les vacances! Les commandes peuvent être passées et seront envoyées comme durant le reste de l'année.

bonnes vacances

Divers-0835.JPG

photo prise il y a quelques jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique cette trousse!Quel travail!<br />
Répondre
C
<br /> Ta trousse est superbe! Je suis admirative devant le travail de montage réalisé! Un grand bravo!<br />
Répondre
P
<br /> Une bien belle nouvelle création tout comme celle que tu nous prépares !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et quelle chance de pouvoir profiter de la piscine... Dans le Pas de Calais c'est toujours de la pluie pfffff<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les trousses et celle-ci est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances !<br />
Répondre
P
<br /> Profite bien de tes vacances, mais je pense que tu vas passer ton temps dans ton atelier et nous revenir en septembre avec plein de nouvelles belles choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction