Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 08:32

hello,

voilà une petite bricole que je me suis amusée à faire!

la grille me viens de la pochette que Mamoun m'a offert dans la petit boite pour mon annif

j'ai adoré la broder même si j'ai du me forcer un peu les yeux étant donné que la grille est minuscule!

Et je me suis dis pourquoi pas faire aussi une boite!

J'ai acheté un sachet de bonbon pour la gorge, car il fournissait la boite gratuis. Ben oui, je savais pas ou en trouver sinon! mais évidemment, il y avait de la pub, ... donc je l'ai toute recouverte

a l'intérieur c'est un free de Maryse

J'étais trop contente du résultat, je me dis, c'est pas mal, je vais pouvoir faire plaisir à quelqu'un! Et je désenchante très vite! Pourquoi? regardez plutôt

Ben oui, a force de vouloir en faire trop, je n'arrive plus a refermer la boite! GGGRRRR

bon, ben, il va falloir que j'en refasse une autre! ötant donné que mon stock de bonbon pour la gorge n'a pas diminué, quelqu'un pourrais me dire où je peut trouver ce genre de boite?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est beauuuuuu !!!!!! et même si elle ferme pas, tu as eu le courage d'essayer, moi je me freine toujours.Gros bisous, contente de te relire
Répondre
F
oh trop beau !!!!
Répondre
O
c'est super super joli. Je garde la page pour revenir m'en inspirer.
Répondre
V
ca y est, je me souviens l'autre marque c'est Altoid
Répondre
V
A la Coop, au Confederation Center, a Geneve,  rayon chocolat, il y a des bonbons Ricola et une autre marque dans ce genre de boites
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction