Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 05:22

Comme vous le savez, je suis en pleine recherche pour la maison que l'on va faire construire! Bien que le projet ne soit pas encore très avancé, je suis déjà dans les boutiques de carrelage, peinture et déco! Ben oui, faut bien avancer!

Et donc je prépare déjà la nouvelle déco intérieur! Et dans un des "fil en aiguille" dernier, j'ai flashé sur les malles à linge! Bien que mélangeant couleur et blanc (C'est ça la technologie moderne...hum!) j'ai brodé ceci.

panier----linge0001.JPG

Evidemment, j'ai brodé sans avoir encore la malle! .... Je me suis laissé de la marge!

Maintenant, je vais faire la broderie pour la malle de Blanc. Mais celle qui me plait vraiment c'est celle pour le "petit linge", avec les roses! Et dire que j'ai vu le même tissu chez eurodif à Lyon et que je ne l'ai pas acheté, grrr!

Bonne journée et merci beaucoup pour tout vos petits mots, ça fait toujours super plaisir!

Mémo 12h15:

Le fil en aiguille est le Hors série n°21 : Frises et bordures parution avril-mai 2007.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe ton travail des marquoirs! j'aime bcp ce qui nous rappelle notre enfance et que l'on a relégué souvent au fond de tiroirs si ce n'a pas été jeté d'ailleurs par des mains qui n' avaient pas idée du travail réalisémerci bon weekend jkline
Répondre
A
Ta maison aura un style de décoration que j'affectionne, avec des petits détails brodés! C'est une super idée, que ces pannières à linge!
Répondre
D
c'est vrai que ce numéro est particulièrement craquant !
Répondre
V
Ca se comprends très bien, c'est mon rêve aussi d' avoir une maison , et depuis qu' avec mon mari on en a parler, j' arrête pas d' y penser, même si c'est pas tout de suite <br /> j'ai ce livres avec ces broderies, moi j' aime bien l' abcdaire du linge rouge et blanc aussi, il est très beau<br /> bisous bonne journée
Répondre
B
ça promet !!!  c'est bien de commencer par la déco ..au moins tu pourras adapter les murs en fonction ....
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction