Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 08:47

Et voilà, je termine à l'instant le verso du coeur de Céline juste avant d'aller me coucher. Non non, il est bien 9h du mat, je ne fais pas du différé, mais j'ai travaillé cette nuit, et je dois encore faire la suivante. Alors, désolé, je ne resterai pas longtemps. Je viendrai voir cette après midi.

E attendant, une petite photo de mon petit coeur (verso)

La prochaine fois, ce sera le coeur fini. HIHI!

Et pour faire plaisir à Flo, voici mes achats à la boutique spécial broderie

La carte de fils HoE, la toile Graziano naturel et celle à carreaux

Allez, je vais me coucher. Bonne journée. Et cette AM, bain de soleil sur la terrasse, il y a un soleil magnifque! Pas chez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ton coeur : super !! et tes achats : wahouuuuuuuuu!!!!!!
Répondre
B
Sympa le camaïeu de tes achats, tu sais exactement ce que tu vas en faire?
Répondre
V
Oui, pour la toile uni, j'ai commencé un "chut", pas de chance... mais elle me servira encore car elle a la couleur "naturel" que je recherchais. Et pour le cadrillé, j'ai vu des sets de tables fais par une brodeuse et je les trouvais trop top. Alors je vais essayer! Voilà. Tu sais tout
A
tes lins sont vraiment très beaux,tu vas faaire des ouvrages formidables!
Répondre
V
Je me réjouis de  travailler avec. J'ai déjà commencé avec un!
V
Jolis tes achats!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!
Répondre
V
J'ai déjà commencé avec une des toile, mais chut, c'est une surprise!
C
Merci de nous faire profiter des tes petits achats !! c'est beau !!
Répondre
V
Maintenant, il faut que je brode mais chut!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction