Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 16:25

Hello les filles,

Difficile de tenir une aiguille avec une chaleur pareille! Les mains moites, la toile collante, le fil qui casse, bon j'arrête là! J'ai tout de même réussi à broder une petite chose qui me tient à coeur! Même si ce blog est quelque chose de très contrégnant et je sais que plusieurs d'entre vous pensent la même chose, il a au moins quelque chose qui ne pourra jamais être remplacé! Il permet de faire de super connaissances et là aussi, je sais que plusieurs d'entre vous seront d'accord avec moi! N'est ce pas?

Et bien voilà, plutôt que d'avoir des petits bouts de papier (comme j'ai le plus souvent l'habitude!) qui trainent un peu partout et de risquer de les perdre, j'ai décidé de les rassembler dans un petit carnet. MON petit carnet!

Merci, Léna, c'est toi qui m'en a soufflé l'idée avec ton carnet! Tu vois qu'il n'y a pas que toi qui chippe des idées aux copines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
et bien tu vois les grands esprits se rencontrent lol !!!!!!<br /> alors as-tu fait comme moi ou as-tu des astuces à me donner ?
Répondre
C
exellente idee! j'avais commencé à refranscrire mes refs  broderies finies sur le carnet cadeau de MCI HS ! mais ton idée est "brodeusement "meilleure !!!!! je vais te copier  sur de sur!!!!
Répondre
V
Je t'en prie, ça me fait plaisir! A+
N
très joli, ton petit carnet ! il va falloir que j'en fasse un pour mettre les références de toutes mes visiteuses !<br /> tu as raison, à Bessey, mon chéquier a chauffé !!! et ce n'est pas fini, il y a encore à voir !! ils ne prenaient pas la CB !  mais difficile de résister ! à bientôt, bises,
Répondre
V
Mais tant que c'est pour ce faire plaisir, il n'y a pas de probléme en soi.... BEcs
K
'cest une bien bonne idée que tu as chipé la. je retiens! c'est utile
Répondre
V
Je trouve aussi. Au moins toutes mes adresses sont rassemblées maintenant!
V
"ça c'est une idée qu'elle est bonne ! "<br /> lorsque j'irais à la papeterie je penserais à regarder après un carnet adéquat, parcontre moi je pense que ce sera plutôt en rouge, je suis en période rouge !!<br /> bonne journée
Répondre
V
Je l'ai fais avec du perlé que j'ai trouvé au marché aux puces. Moi je suis en période dégradé. Va savoir pourquoi!

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction