Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 08:16
Avant de me remettre à mon enduit à la chaux ICI , je viens vous faire un coucou et vous montrer ce que j'ai envoyé à Noëlle pour son anniversaire


sachant qu'elle aime les LHN, je venais de recevoir ce set LHN avec les fils CC belle soie. Un régal à broder, comme avec toutes les soies sauf que j'ai remarqué qu'elles déteignaient au passage du fil dans la toile! (surtout le rouge!)

et puis j'ai reçu ceci d'Elle en échange d'un service rendu


voici un apperçu de ce que j'ai brodé avec le fil


c'est un Free de Méli. j'ai juste laissé un "blanc2 à côté du R car je pense mettre quelque chose, mais quoi, je n'ai pas encore décidé! Parce que si je trouve le temps d'aligner 2 croix le soir malgré la douleur dans les avant bras, je n'ai pas le temps pour la couture!
Bon, j'y retourne
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les grilles LHN et particulièrement les couleurs de celle-ci. La grille de Méli rend tres bien en vert, bravo c'est superbeBisous
Répondre
L
gros bisous de linette qui pense bien a toi linette
Répondre
A
coucou!toujours dans tes travaux?je vais aller voir sur l'autre blog.
Répondre
L
Ton amie doit étre ravie!!!je trouve cette grille vraiment sublime ^^<br />                      A bientôt•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br />           Bénédicte/La vie est belle
Répondre
L
bon dimanche et gros bisouslinette
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction