Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 01:45

Hello,

Et voilà, nous y sommes. C'est aujourd'hui que l'on montre l'échange organisé par VJ et qui était une broderie de Lizzie Kate. Je ne connaissais pas cette créatrice et maintenant, je m'inspire volontier de l'écriture qu'elle utilise pour faire mes propres petits messages! Merci à elle pour cette inspiration!

Comme je partais en vacances, j'ai déjà envoyé mon échange il y a une semaine. En plus, avec la poste, on est jamais sûr de rien. Comme je n'ai jamais eu de nouvelle de Laurence concernant le fold out que je lui ai envoyé!

Alors, voici ce que j'ai fais et envoyé à Céline

J'ai utilisé un free de son site! Je le trouve sympa. j'ai utilisé du coton dmc, du coton dégradé et du perlé dégradé.

Voici l'intérieur

Et oui, c'est un porte auguille mais j'y ai ajouté ma touche personnelle

Le pourtour est cousu main et j'y ai rajouté une petite poche!

Sympa non?

Enfin, moi je suis contente de l'avoir fais! J'espère qu'il plaira!

Je pense même m'en refaire un bientôt! Après toutes les autres choses que je dois encore faire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et toi? qu'as tu reçu??
Répondre
N
C'est super original avec cette petite poche ! C'est mimi tout plein !
Répondre
V
super l'idée de la poche ! belle réalisation !
Répondre
C
Coucou !<br /> Je tiens à te faire une grosse bise !<br /> Car je suis vraiment ravie de ce superbe porte aiguille; je n'en avais pas avec un montage comme tu as fais.<br /> Je l'adore !!!  merci ! merci ! MERCiiiiiiiiiiiiii   ! <br /> Là, on peut dire qu'internet à du bon lorsque l'on peut partager notre passion avec des gens  (comme toi ) des 4 coins de la planette !<br /> A vraiment, ces échanges c'est super !<br /> celinebrode.
Répondre
*
bravo il  est superbe! pour une première broderie Lizzie Kate c'est une résussite :))merci de ta particpation!bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction