Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 00:12

Non, je ne parle pas du blog, bien que je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps! J'essaie de passer moins de temps derrière l'écran mais bon, pas toujours évident. La plupart du temps, lorsque j'ai fini de faire le tour des copinettes pour leur faire coucou, je suis épuisée et n'arrive plus à rien faire!

Et puis je n'ai pas fais beaucoup de broderie ces temps mais plutôt de la peinture!

Mon buffet fini (j'ai mis les poignées!), je commence la vitrine demain! D'abord je dois tout vider, pffff et puis commencer la peinture!

Entretemps, j'ai terminé une autre bricole! Voyer plutôt

Et oui, mon marquoir est terminé et mis sous verre! (d'ou le reflet de la fenêtre!)j'ai trouvé un cadre carré, que j'ai peint et j'y ai collé mes petits anges trouvés au salon MCI(que j'avais peint). Puis j'ai patiné le tout une fois collé!

Qu'en pensez vous?

Pour celles que ça intéresse, voici le livre dont je me suis inspirée pour fabriquer la patine. En fait c'est fait à base de peinture acrylique pour artiste! la peinture de base étant de la peinture acrylique, bien entendu!

Bon début de semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe j'aime bcp
Répondre
G
Ton cadre est vraiment une réussite ! Le marquoir aussi bien sûr !
Répondre
L
le cadre est superbe bravo .....
Répondre
:
woa super le marquoir et l'encadrament ! bisounours d'un z'ours
Répondre
N
ton marquoir est très joli et tu as bien personnalisé ton cadre ... c'est beau ! merci pour les références du livre qui t'aide à faire de si jolies choses... j'ai lu tes articles précédents mais n'ai pas le temps de mettre un comment à chacun... tu es vraiment douée pour transformer tes meubles ! bonne journée,
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction