Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 00:06

Hello

Je suis allée faire un tour sur Amazone et je n'ai pas pu m'empécher! C'est terrible ce net! Un clic et c'est à vous! Qui a bien pu avoir cette idée brillante mais oh combien coûteuse!

Voici mes "petits" achats

tout d'abord un peu de travaux manuel!

Ensuite, ma passion du tissu l'a emporté alors si avec tout ces modèles, mes armoires sont encore pleine de tissu inutilisé, c'est que je manque vraiment de temps!

Et encore ceci

Et puis parce qu'il manquait à ma collection et que j'ai vu des jolies choses sur les blog qui en était extrait!

 

Et pour terminer, j'ai reçu le hors série de Fil en Aiguille!

Vous voyez ces jolies boites! Avec les paniers à linge de la revue du mois passé, je vais pouvoir refaire la déco chez moi!

Va vraiment falloir que je m'y mette!

Bon WE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as bie3n fait de te gater !!! Bisous
Répondre
M
Très Joyeuses Pâques !Michou
Répondre
V
J'ai brodé le modèle de la princesse endormie, tu peux le voir dans mon dernier articlebon week end
Répondre
S
Très bonnes fêtes de Paques
Répondre
N
de quoi lire et faire de jolies choses ... bonnes fêtes de Pâques, à bientôt,
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction