Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 12:21

Hello,

Désolé, je ne suis pas très inspirée ces temps! J'ai la tête occupée par notre nouveau projet de construction, les enfants sont en vacances donc ils faut les occuper et en plus il fait beau, donc, j'en profite! Mais je ne me relache pas! J'ai bien brodé en autre!

Voici les cadeaux arrivés à destination:

Chez Olivia

tout d'abord une trousse promise pour son anniversaire

l'avant

l'arrière

et l'intérieur! Le tout assorti à la petite malette que je lui avais offert l'année passé

Broderie tirée d'un magazine en ligne (The Gift of Stitching) et tissus velour et soie Liberty de Londres

Ensuite chez Fred

Un petit présent pour son annif

Et voici ce que j'avais dans ma BAL ce matin

Cadeau inattendu de Fabienne. Je suis très contente parce que je ne m'y attendais pas et qu'en plus elle a trouvé ce qui me plaisait! Merci beaucoup

J'ai une semaine encore bien chargée! Je viendrai juste vous voir! Et vendredi, je vais faire un tour de l'autre côté du Lac.... je vous raconterai!

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sublimes !!
Répondre
P
Toutes ces petites trousses sont des pures merveilles! Bravo!
Répondre
L
Préoccupée mais très active ! que de jolis objets !
Répondre
C
Tous ces cadeaux envoyés et reçus sont magnifiques !!!! bravo les filles<br />  
Répondre
P
QUe de jolies ouvrages!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction