Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 00:12

Et oui, voilà venu le temps des vacances pour nous! Enfin. Cela fait 2 années que nous ne pouvons partir à cause des déménagements! A vrai dire, je resterais bien à la maison, je me sens en vacances chaque jour (de repos) et en plus j'ai mon atelier tout proche. Mais les enfants et mari voulaient partir!

Alors voilà, nous partons  2 semaines en Bretagne pour commencer!

Trop contente tout de même d'aller enfin voir tout ce que l'on peut admirer sur les blogs! En espérant qu'il reste encore des jolies trouvailles à faire sur les marchés...

En tout cas, je me suis fais un petit porte monnaie dans lequel je vais mettre mes euros.

 

30001-copie-12.JPG

 

C'est bien joli les fleurs mais le soleil est trop fort alors le voici en plus clair afin de mieux apprécier les détails dont le "médaillon"

 

 10001-copie-3.jpg

 

Je l'avais acheter chez Fleur de lin et bouton d'or à Dinan (par internet évidemment! Mais je vais pouvoir y aller et voir de mes propres yeux toutes ses merveilles. Je crois que je l'avais aussi vu à l'aiguilles en fête mais bon, ce n'est pas la même chose que d'être dans la boutique)

 

20001-copie-11.JPG

 

Le fermoir m'avait été ramené par ma belle soeur du japon. Je vais essayer d'en retrouver les mêmes!

 

Je me réjouis de vous retrouver car je pense que j'aurai plein de choses à vous raconter!

On se retrouve vers la mi aout! 

Bonne vacances à toutes

 

PS: Avant de vous quitter, j'aimerais vous faire connaitre un nouveau blog très prometteur! Elle s'appelle Sandra, est bourrée de talent . C'est par ici. Bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE SUIS UNE AMIE DE FRANCOISE DE L'atelier bleu et j'ai beaucoup aimé la pochette a iphone...j'aimerai vous en commander une , je ne vois pas comment faire sur votre blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de votre reponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou en passant et re bonne vacances<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorsque vous venez à Grenade et désirez un lieu agréable et accueillant pour vous<br /> loger, n´hésitez surtout pas et venez découvrir le White Nest Hostel. Une auberge en plein centre de Grenade, où vous sera proposé une qualité de service irréprochable. Un tout qui fera de votre<br /> séjour un moment inoubliable ! Les meilleurs bars de tapas, les meilleurs lieux de loisirs, les meilleurs rendez-vous de spectacles, et bien sûr l’incontournable Alhambra sont à votre portée<br /> de main.<br /> <br /> <br /> Hostels Granada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La Bretagne? Quelle chance. Et pour nous les suissesses ça fait du bien de faire un bon bain d'iode. Pour nous ce fut 3 semaines dans l'île de Ré... trop géniale... je ne m'en lasse jamais. Bises<br /> et très belles vacances. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli porte monnaie avec fermoir de style ancien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction