Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 00:01

Je suis sur un petit nuage! Le WE m'a bien remontée. Je suis motivée a finir les extérieurs (bon peut être un peu moins pour l'intérieur) et à me remettre à la couture (commandes obligent).

Mais ce qui me met encore plus de bonne humeur, c'est de trouver une enveloppe bien rebondie dans ma BAL venant de ma chère Flo.

Tout d'abord, un superbe emballage personnalisé

 

de-Chocoflo0001.JPG

 

Je trouve l'idée de l'étiquette trop géniale!

 

Et à l'intérieur, la plus belle des intensions d'amitié

 

de-Chocoflo0001_1.JPG

 

Et avec un tissu que j'aime beaucoup. Il a donc rejoint son binome

 

de-Chocoflo0001_2.JPG

 

J'espère que vos jours sont aussi beaux que les miens car ce n'est pas tout!

 

Le jour suivant, j'ai de nouveau une enveloppe bien rebondie dans ma BAL!   

Celle ci venait de ma chère Noelle 

Je vais l'appeler ma petite pieuvre adorée car si vous suivez son blog, vous verrez toutes les jolies choses qu'elle brode mais aussi toutes les jolies choses qu'elle confectionne. C'est impressionnant! Je ne sais pas où elle trouve toute cette énergie!

En tout cas, je suis super contente car regardez ce qu'elle m'a confectionné

 

de-Noelle0001_1.JPG

 

C'est superbe! J'adore. La pochette en lin et tissu qui contenait un superbe pochon avec une étiquette monogrammée et une paire de ciseau "chat" auquel est accroché cette superbe fleur!

 

 de-Noelle0001_2.JPG

 

Je suis comblée!

Merci mille fois les filles! C'est vraiment super sympa et ça me fait vraiment super plaisir!

Bizz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tout est beau !!!<br /> <br /> <br /> Tes copinettes t'ont bien gâtée et j'adore l'idée de l'étiquette.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh les jolis cadeaux , quelle gâtée tu fais !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, c'est bien joli.<br /> Je me suis baladée sur ton blog, j'aime beaucoup ton pochon et les photos de Suisse, super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De doux cadeaux... qui apportent beaucoup de bonheur. On le sent bien dans ton post. Tu es bien gâtée. Bisous et bon week-end. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbement gatée<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction