Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 06:31

Bonjour à toute

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour l'accueil super chaleureux que vous avez fais à ma petite boutique! J'espère que vous y trouverai votre bonheur. En tout cas, je peux vous dire qu'elle me donne beaucoup de plaisir (de travail aussi, mais ça ne compte pas!)

Hier, dans ma BAL, une jolie surprise de la part de Florence

 

cadeaux-2-7519.JPG

 

Avec Sa belle broderie Blanche.  Je pense qu'il va déjà bien me servir la semaine prochaine!!!!

Sinon je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les petites croix!

J'avance Le Nostalgie d'Isabulle et le SAL ABCd'air

Je vous montre ça prochainement

Je vous souhaite un très bon We et vous quitte avec quelques photos prises dans mon jardin.

 

Jardin-7524.JPG

 

J'en ai acheté deux. Une qui était déjà ouverte que j'ai gardé à l'intérieur et qui a embaumé la maison durant plusieurs jours, et une qui j'ai repiqué car elle était encore bien en bouton. Et la voici qui s'épanouis. Je suis trop contente! La nature est vraiment surprenante!

 

Jardin-7525.JPG

 

Mes couvres sols en fleurs. C'est impressionnant, ils ne sont fleuris que du côté ensoleillé. En tout cas ils ont bien résisté à l'hiver Et on bien grandit!

 

Jardin-7526.JPG

Et tandis que certaines sont en fleurs depuis un moment, mes chères tulipes s'élancent toujours avant de me dévoiler leur jolies couleurs! Parmis elles, un intrus? le reconnaissez vous?

 

Jardin-7523.JPG

 

En attendant de vous dévoiler l'intrus voici un des jolis boutons de tulipe 

 

Tandis que du côté obscur de la maison, d'autres tulipes n'ont pas attendu pour s'ouvrir

 

Jardin-7529.JPG

 

Et les vivaces grandissent

 

Jardin-7530.JPG

 

Jardin-7531.JPG

 

  A mercredi pour le tirage au sort! Très bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée et merci pour les belles photos de ton jardin.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel joli cadeau et une superbe surprise. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel beau jardin, et si varié!! bon, je viens (encore!) d'aller faire un tour sur ta boutique, et je suis toute "mourute" devant tes tissus, les lecien et quilt gate sont magnifiques!! ça sent le<br /> craquage bientôt ;)) bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bien joli cadeau sans parler de elui que la nature nous offre tous les jours!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ce sac avec cette broderie blanche.<br /> <br /> <br /> Un pur régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction