Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 00:06

 

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour les gentils commentaires sur l'article précédent. Je suis vraiment très contente du résultat et que cela vous plaise ça me touche beaucoup. Merci à toutes, mais je ne vais pas recommencer tout de suite car ce n'est pas évident!

 

   

Il vous a plu, à moi aussi! Alors j'ai remis ça!

 

2010-10-08-0012.jpg

 

Avec un joli tissu Libety que ma chère Flo m'a envoyé. Vous vous souvenez de l'échange "chocolat", et bien c'est le tissu Liberty qu'elle avait utilisé. Je l'aime trop!  

 

2010-10-08-0011.jpg

 

Il est une taille au dessus de l'autre. c'est un fermoir 6.5 tandis que celui à coudre est une 5.5.

 

Petite ():

 

Entendu mercredi dans le feuilleton "Grey's anatomy" rediffusé sur TF1 :

" ce sont les femmes qui n'ont plus d'ovule qui font de la broderie"

Je ne sais pas vous mais moi, ça m'a choqué!!!!

A mon avis, celui qui a fais le dialogue avait une dent contre sa femme qui passe trop de temps à faire de la broderie, ou bien???

 

Que cela ne vous empèche pas de passer une

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> N'importe quoi ! ! !  Nul ce feuilleton.<br /> <br /> <br /> Tes petits porte-monnaie sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes p'tites piecettes seront bien au chaud dans d'aussi jolis porte monnaie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont vraiment supers !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un joli porte-monnaie....j'aodre<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> magnifique ces portes monaie !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction