Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 08:20

Tout d'abord, je vous montre ce qu'a reçu Isabelle pour avoir participé à mon petit jeu d'avril!!! oui oui, vous lisez bien, AVRIL, honte à moi...du coup j'en ai profité pous ajouter quelques chose pour son anniversaire et comme Noël approche, une autre petite surprise a été ajoutée

 

cadeau-3-1590.JPG

Et oui, le sac était pour elle. Guirlande de Moutons de "L'atelier des coeurs" et annibloc cartonné avec une grille Tralala "Sous le pommier"

 

sinon, lorsque je suis allée en France poster mes petits paquets...hum hum... j'en ai profité pour acheter quelques revues

Divers-1597.JPG

Dans le premier, j'ai craqué sur quelques modèles Country, voilà que je me met au country maintenant...d'Isabelle Frigent

Divers-1598.JPG

Les deux autres, c'est surtout pour découvrir les merveilles de Pascale Piète 

Et d'autres

Bon c'est pas tout ça mais Noël approche et il reste encore plein de choses à faire!

A bientôt, bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> magnifique ce cadeau et cela vaut la peine d'avoir un peu de patience.....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br />
Répondre
T
<br /> elle a peut être attendu quelques mois mais cela en vallait vraiment la peine tu l'as fortement gâté<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
P
<br /> Comme tu m'as gâtée et tout est superbe...<br /> <br /> <br /> Franchement j'en suis encore toute émue....<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> que de beaux cadeaux pour ISABELLE !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> Tes ouvrages sont vraiment très jolis, et ces revus me semblent très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous et très bell soirée.<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction