Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 23:55

Bientôt, ils seront là!

Chevaux-1613.JPG

Ils ont avancé malgré le givre

Chevaux-1616.JPG

La neige

Chevaux-1622.JPG

Et finalement un temps meilleur

Chevaux-1631.JPG

En attendant, voici un présent qui est arrivé dans ma BAL ce matin

cadeau-3-1638.JPG

Un joli emballage que j'ai eu de la peine de defaire accompagné d'une jolie étiquette et contenant un joli porte Mémo. 

Merci Flo, c'est tout mignon et cela me fait très plaisir.

Mes petits portes mouchoirs sont tous arrivés sauf un!!! Gardons espoir. D'autres paquets partiront la semaine prochaine! 

Pour nous Noël sera demain car je travaille les 24-25! Une occasion de passer la journée dans la cuisine pour préparer un bon repas! 

Je vous souhaite un très Bon Noël.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tes chevaux seront bien dans ce bel endroit je te souhaite de douces fêtes de fin d'année et encore merci pour ton joli cadeau<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
P
<br /> Bon Noël à toi et ta famille. Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Les travaux avancent et vont s'en doute bientôt s'achever. Un joli petit présent reçu, bien utile. Je te remercie encore pour ton petit présent. Bisous et joyeux Noël à toi et ta famille.<br />
Répondre
P
<br /> Comme ils vont être bien les chevaux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma belle et je te souhaite un joyeux Noël malgré le boulot......<br />
Répondre
R
<br /> On sera deux à travailler alors!!!! Bon Noël à toi et ta famille...<br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Lin et Chocolat
  • : je m'appelle Valérie,J'ai débuté il y a bien longtemps avec les petites croix. Mais je ne suis pas très encadrement, alors j'ai confectionné des sacs et des trousses, puis je me suis tournée vers le patch et je n'en décroche plus, j'adore! Les petites croix sont devenues bien accessoires!
  • Contact

Bienvenue

L'occasion de vous montrer mes projets, réalisations, et les petits plus de la vie...Mais aussi avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager des idées, de s'amuser ensemble, ... HiHi

Boutique

Archives

Articles RÉCents

Pour suivre l'évolution

Mon rêve bientôt réalité

Mon blog sur la nouvelle construction